Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bienvenue sur le blog de Christian BOIS
  • : Blog recensé sur les blogs de la France d'après. Commentaires sur l'actualité politique. Invitations d'hommes et de femmes politiques proches de mes idées par les différents médias.
  • Contact

Texte libre

 PRESSE 

logo Figaro

LeMonde.fr 
  

 LaTribune.fr

 

la-Croix.com 


 


 


  

SUD-OUEST

    
accueil midilibre.com
ladepeche.fr 

La Montagne

L'Est Républicain

Le Dauphiné Libéré

 

 

 Telegramme de Brest

 

D N A


LE JDD 

 Revenir à l'accueil

 

20 MINUTES.fr 

lexpress.mu

 
L'expansion.com

LE POINT

  Challenges.fr - L

  

 

RADIOS 
Radio France

RMC : Info Talk Sport 

 logo rfi

 Ancien logo de la station, utilisé pendant les années 1970 et 80

 RTL.fr

 

 

RADIO CLASSIQUE

Comfm

 

 

LCI Radio

 

 

 

 



 TELEVISIONS

Logo du site de l'Assemblée nationale

tf1.fr : le site de la chaîne

FRANCE 5 

M6

 

TV5


LCP 



 FRANCE 24 

 

     


Google
 

 

 

 ENCYCLOPEDIES

Wikipédia

 

VIDEOS

 

 

Ina

 

Dailymotion

DIVERS

 

 blog

 

 

 
 
 

 

 

Recherche

PARLONS DE TOUT

 

  

 CUISINE de FRANCE 

 

 

Isaveurs 

Photo de la semaine

Henri Varaud, Cuisinier d'Art

 

 

Ma Photo

  

CUISINE ETRANGERE

Site de cuisine chinoise primé par le Dragon d'Or

 VINS

  DIVERS

G0OGLE

  EarthPicasa






 

 

Archives

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 09:42

 

C'était en 1994

 Elles étaient belles, vues de terre, du ciel ou de mer. Jamais là-haut, d'où l'on découvrait la baie, les rivières et Manhattan on aurait pu imaginer le drame qui allait survenir le 11-SEPTEMBRE de l'année 2001

A l'époque la qualité des images vidéo n'étaient pas celle d'aujourd'hui, mais c'est regardable en cliquant sur l'image.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce n'est pas dans mes habitudes, mais avec lui je le laisse, volontiers, aller...
Répondre
A
J'aime beaucoup Alceste : il est trés cultivé, jamais grossier, toujours calme, et au moins il assume haut et fort ses convictions, sans complexe et avec beaucoup d'argumentations pertinentes! Si tous les jeunes pouvaient être comme ça (et peu importe leurs opinions!)
Répondre
C
Anne, j'avais promis cette vidéo à Alceste qui réside à New York et qui, en 2000, avait travaillé dans un petit restaurant sur la place ou se situaient les tours. Nous dialoguons sur Dailymotion.
Répondre
A
Quand je les vois apparaître dans un film américain, ou dans un docu, j'ai toujours un petit frisson en repensant à ces images horribles dévorées en boucle, aux victimes et leurs familles, et au changements géopolitiques mondiaux que leur disparition a engendrés ! Il y aura un avant et un aprés Twin Towers !!
Répondre

Articles Recents